Édition 2015
Conférenciers

Sylvie Roche

Sylvie Roche est Directeur Déléguée du CRiP (Club des Responsables d’Infrastructure et de Production) depuis 2013, après avoir été en charge des relations avec les Adhérents. Créée il y a 7 ans, cette association Loi 1901 fédère aujourd’hui 4.500 responsables d’Infrastructure et de Production IT appartenant à plus de 300 grands comptes, entreprises du secteur privé et administrations.

La mission de Sylvie Roche consiste à offrir aux professionnels de l’IT un ensemble de services qui favorisent les échanges autour des bonnes pratiques du métier et créent des passerelles entre sociétés, vers d’autres métiers et à l’international. Les Opérationnels comme les Directeurs peuvent ainsi participer à des groupes de travail ou à des évènements, selon leur intérêt et en toute indépendance des fournisseurs.

Sylvie Roche est également Directeur Déléguée de CDO Alliance, une association qui rassemble des cadres impliqués dans la transformation numérique de leur entreprise et intéressés par le partage d’expériences, relatives à des cas concrets. Auparavant, son parcours est placé sous le signe de l’IT, tant chez des éditeurs de logiciels que dans des sociétés conseil, en France et aux USA.